Skate Rakim x Zoo York "7th Seal"

rakim-x-zoo-york-deck

Alors que plus personne ne l’espérait, “7th Seal” de Rakim sort enfin demain. Initialement prévu sur le label Aftermath de Dr.Dre, puis repoussé indéfiniment jusqu’à présent et distribué par un label du gouffre, l’album serait une grosse déception pour les plus illégaux d’entre nous l’ayant déjà écouté en MP3. En même temps, pouvait-il en être autrement après des années d’attente?

Et histoire de remotiver les gens et de faire de cette sortie un pseudo évènement, Zoo York propose une planche à l’effigie de Rakim en série limitée, designée par Dean Nicastro. Elle sera enfermée dans un coffret contenant également l’opus, et sera disponible en ligne et en shops à partir de mi-décembre. Absolument pas indispensable si vous voulez mon avis, et bien loin de l’image de Rakim.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Skate Rakim x Zoo York "7th Seal"

  1. yacine_ says:

    Juste pour dire que j’ai réécouté récemment the 18th Letter et que ce mec est surpuissant. Sinon, j’ai beaucoup aimé la phase de Rakim en interview : “J’ai pas travaillé avec DJ Premier sur cet album car on a eu du mal à trouver du temps dans nos plannings”!

    Pour deux mecs qui mettent 10 ans à sortir leurs projets respectifs, c’est pas très engageant! :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *