Conseil #1: Ne pas se battre contre un singe de 100kg

05_Flatbed_2 - FEBRUARY

Attaquée en février dernier par le chimpanzé domestique de sa meilleure amie, Charla Nash, 55 ans, a décidé de dévoiler lors d’une interview avec Oprah Winfrey (who else?) les bouts de chair gonflée qui lui servent de visage. Si on peut encore appeler ça un visage: le nez, la mâchoire et les mains ont été arrachées par Travis (singe fou d’environ 100kg), et les chirurgiens ont été obligés de retirer les yeux de Charla pour la maintenir en vie. Sauf qu’ils ont oublié de la prévenir, et qu’elle pensait retrouver la vue à force de volonté et de courage…

La folie meurtrière de ce barbare simiesque de 14 ans a été stoppée par les balles de la police le jour de l’agression, les coups de couteau de boucher donnés par sa maîtresse n’ayant eu aucun effet. Et franchement, je pense qu’il aurait été plus humain d’achever Charla aussi, parce que je ne vois pas ce qui pourrait encore lui donner envie de vivre dans cet état.

Je vous préviens, les images sont vraiment horribles, au point de m’enlever toute envie de faire des vannes sur John Merrick / Elephant Man, Lady Gaga / Poker Face, et une ligne de T-Shirts Gaston Lagaffe par Bape, avec le logo “Ape Should Never kill Human”. Mais si vous voulez quand même voir le visage difforme de Charla Nash, vous pouvez cliquer pour

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=eMT-5ygCxaM&hl=fr_FR&fs=1&]

charla nash visage

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Conseil #1: Ne pas se battre contre un singe de 100kg

  1. Proctologue says:

    J’ai pensé à Arseface dans Preacher…

  2. Djeffx says:

    oh mon Dieu !! O__o

  3. muhyidin says:

    franchement vaut mieux y rester.Quelle idée d’avoir un singe de 100kg chez soi.

  4. Cheries says:

    Le singe n’est pas barbare , il n’est est pour rien car s’est un animal !

    Et on n élève pas de 1 un singe chez soi comme un animal domestique !

    de 2 encore moin qu’un etre humain !

    C’est la faute de la propriétaire du singe qui devrait etre poursuivie et condamnée !

    un animal est un animal !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *