"For the Love of Ray-J" saison 2

Le concept de faire une deuxième saison d’une émission type le Bachelor en gardant le même célibataire m’a toujours dépassé. Enfin, jaloux est plus approprié que dépassé à vrai dire. Parce que dès la première saison, le célibataire courtisé sait très bien qu’il va tout faire pour qu’une nouvelle saison avec son lot de gibier frais soit organisée, histoire de renouveler chaque année l’accessoire qu’il s’est accroché au bras devant des milliers de témoins.

En l’occurrence, Ray-J, petit frère de Brandy, partenaire de sextape de Kim Kardashian et héros d’un premier “For the Love of Ray-J“, a terminé le casting pour la saison 2 de son émission et dévoile les demoiselles qui vont se déchirer pour être celle qui partagera ses draps pendant une dizaine de mois.

Et pour prouver au monde entier que Ray est bien le digne héritier de R.Kelly, il a affublé ses prétendantes de surnoms plus ou moins coquins, type “Gifts” pour celle ayant une grosse poitrine, “Tipsy” pour celle aimant faire la fête ou encore “Heartbreaker” pour la demoiselle qui semble lui avoir le plus tapé dans l’oeil. Par contre, ne me demandez pas pourquoi il y en a une dont le surnom est Diego.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to "For the Love of Ray-J" saison 2

  1. buffalo_soldier667 says:

    Diego lol, c’est peut-être une “surprise” brésilienne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *