Un Qee "Do It Yourself" géant

qee diy white 60 inchesqee diy white 60 inches 2

Si vous êtes riche mais pas suffisamment pour vous payer un 4Feet Dissected de Kaws, et que votre salon vous permet d’accueillir un toy de 60 inches (environ 1m55) de haut, le Qee “Do It Yourself” blanc est fait pour vous. Libre à vous de le laisser vierge ou de le customiser selon votre envie en le peignant, gravant, collant ou graffant comme bon vous semble.

Par contre, à 1650 euros hors frais de port (qui doivent être assez élevés pour payer les frais d’hôpital du facteur qui vous livrera), réfléchissez à deux fois avant de vous lancer dans le travail de personnalisation, et de faire un raté que vous regretteriez amèrement. Ca serait vraiment trop bête.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Un Qee "Do It Yourself" géant

  1. G00DF0RN0THING says:

    Message pour les riches :
    Faite gaffe apparement sur kawsone, il envoie des cartons vide et le service technique ne peux en rien vous aidez après… enfin, si vous êtes vraiment riches il ne devrais pas avoir de soucis pour un re-commander un :)

    • The Yellow Kid says:

      Sérieux?!
      J’ai pas eu de soucis avec le coussin Dissected (enfin, si on exclut la taille du coussin en lui même, très petite), et franchement ça doit faire mal aux fesses de recevoir un carton d’1m60 vide :O

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *