Bagua Shoes, les baskets de ninja

bagua-shoes-yellow

Avec leur ligne plus originale que les Vans sans lacets, elles auraient facilement pu figurer parmi les 5 chaussures dont il faut parler en société pour donner l’impression qu’on est super hype, mais ça me laissait peu de place pour mieux développer le concept.

A mi chemin entre la pantoufle et le chausson de ninja, dont elles s’inspirent directement en matière de design et de philosophie, les baskets 100% françaises Bagua permettent de se prendre pour Bruce Lee dans “Le Jeu de la Mort”, version fashion et multicolore (8 coloris proposés pour l’instant).

En ce qui me concerne, les jaunes coulent de source, mais j’avoue que les grises ou les noires en cuir devraient faire leur petit effet la prochaine fois que vous vous baladerez dans la rue, ou que vous descendrez chercher votre courrier dans votre combinaison de Kill Bill.

Dispo ici pour 55 euros

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Bagua Shoes, les baskets de ninja

  1. IKI says:

    Je pense vraiment que c’est le must pour se la jouer mec laidback au bureau… Et puis quand on arrive à 6h du mat, avec ça aux pieds, on se croirait presque à la maison

  2. Shaft says:

    elles petent graaave!

  3. Chak says:

    Moi j’ai acheté la paire Jay One cet été, bon concept…
    C’était le client qui fixait le prix de la paire, et la tune était reversée à une association qui s’occupe de gamins dans le 19ème à Paris. On est bien à l’aise dedans, mais attention, ça taille un peu petit!

  4. Pingback: Baskets Bagua x Wu Tang « The Yellow Kid

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *