Figurines Stitch Experiment 626

stitch-classique-46cmstitch-experiment-626-5

Continuant sa stratégie visant à rendre cool une marque trop souvent considérée comme uniquement destinée aux enfants, Disney multiplie les collabs et les projets artistiques.

Après avoir autorisé les lignes Supreme et The Hundreds reprenant les personnages cultes de l’univers Disney et racheté le catalogue Marvel, le géant de l’entertainment a donné son accord à MINDStyle pour le projet Stitch Experiment 626, série de toyz d’environ 10cm qui permet à des artistes confirmés tels que Peekaboo Monster, Ron English ou encore Kano de livrer leur interprétation du charismatique extraterrestre héros du film Lilo & Stitch.

Et pour le coup, Artoyz propose également une sublime figurine Stitch classique de 46cm, éditée par Medicom et dispo pour 440 euros. Cool certes, mais pas donné.

Pour voir plus de photos des figurines Stitch Experiment 626, vous pouvez cliquer pour

stitch-experiment-626-2stitch-experiment-626-3stitch-experiment-626-4stitch-experiment-626

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Figurines Stitch Experiment 626

  1. TC says:

    Hey ! pourquoi t’as pas mis le “Angry Woebots” ? le panda !
    il est trop ClasS :) en tout cas moi je le reçois bientôt …
    Pour info ce petit chenapan vends des custos fait main sur son site, un Stitch comme ceux là fait main c’est 225 $ et un dunny 8″ c’est 600 $ !!
    http://www.armyofsnipers.blogspot.com/
    perso j’suis super fan de son style même si il fait un peu toujours la même chose. Et si j’pouvais avoir un original de ses panda grandeur nature … mmmmh

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *