5 chaussures impossibles à porter, même si on te paie

On peut pas tous se payer des Air Yeezy x Jordan VI ou des Jordan IV vintage, c’est un fait, mais de là à porter des chaussures ignobles, il y a un pas à ne pas franchir si l’on veut conserver une certaine estime de soi. Et parce que certains modèles ont plus l’air d’être des imitations made in Hong Kong que de véritables baskets pour lesquelles on donnerait un rein, et que le délire visuel est devenu monnaie courante, voici 5 chaussures impossibles à porter, même si on te paie pour ça.

converse-lupe-fiasco

5. Les Converses Lupe Fiasco. Parce que franchement, le all-over, c’était bien ya 4 ans, et que je ne m’explique pas la phrase écrite en français sur la semelle. Trop de hype tue la hype comme dirait l’autre.

tong sans semelle

4. Les tongs sans semelle. Parce que franchement, c’est des coups à se faire amputer des deux pieds si tu marches dans la merde.

vans-pasteque_310

3. Les Vans pastèque. Parce que franchement, à moins d’avoir une grosse moustache et d’être un pape des nuits parisiennes, ou d’avoir de gros cheveux et d’être une jeune mannequin métisse, vous allez avoir des pépins si vous les portez dans la rue.

bracelet electronique

2. Les chaussures à talon violettes. Parce que franchement, c’est pas du tout assorti au bracelet électronique.

SPL125073_003

1. Les Crocs. Parce que franchement, on a tellement entendu de vannes pourries sur celles de Roselyne Bachelot ou des touristes allemands, que tout le charme de Cassie ne serait pas assez convaincant. C’est dire.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

6 Responses to 5 chaussures impossibles à porter, même si on te paie

  1. G00DF0RN0THING says:

    ahahah, excellent 😉
    Coup de coeur quand même pour le pics no 2 !

  2. Pandi Panda says:

    Moi c’est les pastèques qui m’ont fait riiiire!!!
    Alalala la hypité!

    • Carla says:

      J’tiens à dire pour les Vans pastèques ; c’est sûr que si t’as pas le style tu risques pas de pouvoir les porter! Parce qu’elles sont super belles , tout le monde se les arrache. Donc si , elles sont plutôt faciles à porter , il suffit juste d’avoir le bon style pour ça et c’est super calé! –‘ Faut arrêter d’avoir des préjugés sur des chaussures qu’on a jamais vu bien portées.

  3. Pingback: Vu dans le métro: le plus grand fan de Cassie « The Yellow Kid

  4. jijou says:

    les vans pasteque sont magnifique rien a dir

  5. @carameljaune90 says:

    Les vans pastèque je les veux c’est une tuerie, Sinon on peut les avoir où exactement ????

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *