RT @Dieu Yo Diddy, merci pour le #FollowFriday

diddy twitter god 4

Il y a des moyens de communications qui rendent fou. Que ce soit BlackBerry Messenger qui délivre les gens de leur timidité (d’où la nouvelle expression “Late night BBM” pour remplacer les fameux “Late night calls”) ou Twitter qui donne aux gens l’impression d’être des gourous dictant la bonne parole, tout le monde est touché. Et Diddy, cocaïnomane notoire et illuminé par excellence, n’échappe pas à la règle.

Rappelez vous lorsque que je vous disais que Bad Boy Records était le label de Dieu: et bien Diddy continue de prêcher la parole sainte en 140 caractères sur le réseau de communication le plus buzzé depuis la mort de Michael Jackson, et encourage les gens à twitter à propos de Dieu et des raisons qui font qu’il nous aide dans la vie (à avoir plus de followers par exemple). Il a notamment lancé depuis quelques jours le topic #God is my hero, repris par les presque 2 millions de personnes le suivant sur Twitter, déclenchant un raz de marée spirituel sur la toile, comme seuls les cainris et leur foi inébranlable peuvent provoquer.

Mais la question que je me pose, c’est quelle aurait été la réaction du TwitterWorld si l’artiste qui avait lancé ce topic était musulman. Je me dis que l’administration Obama aurait surement considéré Twitter comme une arme de destruction massive.

*PS: si vous n’avez pas de twitter et que vous n’avez rien compris, c’est normal, je vous rassure. Mais par contre, vous pouvez toujours me suivre et participer au mouvement que j’essaie (tant bien que mal) de lancer, qui consiste à devenir un Twimitateur et à imiter les tweets postés par les gens. Je sais que lorsque je dis ça comme ça, ça donne pas envie, mais c’est drôle en fait. Enfin, si vous êtes un geek quoi.

Plus de tweets religieux et évangélisants de Diddy si vous cliquez pour

diddy twitter goddiddy twitter god 2diddy twitter god 3

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to RT @Dieu Yo Diddy, merci pour le #FollowFriday

  1. muhyidin says:

    C’est vraiment les rois des faux culs les ricains quand meme. Ils mettent Dieu à toutes les sauces et de traitent de Nazi quand tu veux instaurer une sécurité sociale pour tous. Ils ont un ego surdimensionné mais se la jouent humble. Une bible dans la main un flingue dans l’autre. je en connais pas le même Jésus

  2. ouhla ca part en mode guerre ideologique ce post .
    jvais jouer a #Twimitateur plutot

  3. yacine_ says:

    Ah bon, Diddy est un cocaïnomane notoire ? Ta source, Yellow Kidzy ?!

    • The Yellow Kid says:

      Je suis un homme de la night, un Jean Roch en puissance! :)
      Et si je donne mes sources proches, on va remonter jusqu’à moi 😀
      Mais au rayon des sources publiques, SuperHead dans son livre, Diddy dans ses vidéos et tweets (tu peux pas être clean quand t’as son comportement), et plus largement les Etats Unis en eux mêmes, où la cocaïne n’a pas la même image néfaste qu’ici…

  4. yacine_ says:

    Comme dirait Hova, “We don’t believe you, you need more people”! :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *