Kid Robot x Futurama

futurama-kidrobot

Après la collab qui avait abouti à une série monstrueuse sur les Simpsons (Geek&Girly vous en parlera mieux que moi), l’équipe de Kid Robot s’associe à nouveau à Matt Goening pour réaliser une série Futurama, basée sur le dessin animé culte du même nom. Comportant 12 figurines + 2 figurines secrètes (vendues en blind box) et dispo à partir du 13 août, la collection est une tuerie et va s’arracher en moins d’une demi heure sur le net et en boutique. Mais du moment que j’arrive à pécho un Bender, moi ça me va.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Kid Robot x Futurama

  1. Clive says:

    Bender et Lila needed

  2. Proctologue says:

    J’espère que c’est comme la série Simpsons où on ne se rend compte de la qualité de la fig que quand on l’a en main parce que les trouve cheapos celles-là. Mais n’empêche un Bender, je serais très client !

    (et content rosco, il a trouvé Bumblebee Man pour pas trop cher)

  3. Proctologue says:

    Tiens et tu serais au courant de l’éventualité d’une nouvelle série Kidrobot Simpsons parce que y a un paquet de persos qui défoncent qui mériteraient d’être en fig : Otto, Troy McClure, Willy, les Aliens, Crapabelle, Abraham, Lenny, Karl, le toubib, Ralph, Nelson, d’autres tenues pour Homer (DISOCOSTU !), le rouquin consangain, etc…

    • The Yellow Kid says:

      Non :(
      Mais je pense qu’ils vont en faire une autre, ça serait logique vu les persos qui manquent (Dr Hibbert is my homeboy) et le succès de la première série…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *