Test du Blackberry Tour 9630

blackberry-tour

Nouveau téléphone annoncé par RIM après le futur Onyx, le BlackBerry Tour est attendu par les fans du push mail comme le messie, celui qui détrônera le Bold dans les mains de tous les voyageurs de la Ligne 1 – Direction La Défense. Pour faire simple, le modèle est présenté comme étant un mix du Bold et du Curve, et donc comme l’arme absolue de ceux qui veulent twitter et rester en contact avec leur boulot 24h/24, ou se la raconter devant leurs potes qui hésitent encore à changer leur Nokia.

Au final, le test ne semble pas très concluant, les capacités restent classiques, l’écran a l’air très fragile et la différence de design et la supériorité par rapport au Bold ne sont pas vraiment franches. Disponible à partir de la semaine prochaine aux USA (pas encore de date officielle pour la France), la lutte pour la suprématie s’annonce épique et le choix va être difficile. Enfin, sauf pour ceux qui ne vivent que pour l’iPhone 3GS.

Cliquez ici pour lire le test complet du BlackBerry Tour sur Endgadget.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Test du Blackberry Tour 9630

  1. Brice says:

    Le tour est a mon sens un bon compromis entre le Bold et curve , mais rien d innovant avec encore une lacune , le Wifi ( pour cette Version ) …

    Attendons le Onyx voir meme plus loin dans le temps le magnum ( Mi Touch- Mi AZERTY )

    Brice
    http://www.mon-blackberry.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *