Jouez à Street Fighter II' en Flash sur votre ordinateur

Street Fighter 2 Champion Edition

Si vous cherchez un moyen de bousiller votre clavier ou de vous faire virer de votre taf parce que votre productivité a chuté, faites donc un tour sur le site de DotEmu (comme “émulateur”), qui propose aux professionnels des solutions pour adapter des jeux sur diverses plateformes, et aux geeks de jouer gratuitement à des jeux vintage sur votre ordinateur, en format flash.

Ca rappellera aux jeunes chanceux qui squattent Street Fighter IV sur XBox qu’il y a d’abord eu un Street Fighter II (le Prime – Champion’s Edition en l’occurrence), qui a détruit nos pouces gauches d’enfant nerd et nos yeux peu habitués au pixels flashy (l’époque magique des consoles 16Bit).

Et pour info, après 15 minutes de galère, j’ai réussi à placer un Tatsumaki à Honda et un Hadoken à Blanka, mais les touches de mon Mac ne s’en sont pas remises et Sagat m’a défoncé. Même en jouant comme un noob.

Cliquez ici pour jouer gratuitement à Street Fighter II’ sur votre ordinateur, et si vous êtes un fan de SF depuis la première heure, cliquez donc ici pour voir le looser le plus célèbre des tournois Street Fighter, avec des vidéos devenues cultes. Une tuerie.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *