Approuvé par Yellow Kid: Les mini chaises de designers

mini designers chairs

A défaut de vous payer les originaux (à un prix exorbitant), vous pouvez toujours satisfaire votre amour du design d’intérieur et mettre vos toyz à l’aise en collectionnant les répliques miniatures des chaises et fauteuils de designers, des classiques absolus qui nous font tous rêver lorsqu’on feuillette Design@Home. Enfin, je parle des plus fous d’entre nous si j’en crois la réaction du vendeur lorsque j’ai soupesé les blind box pour obtenir le Barcelona et le Lounge Chair, et que j’étais en déprime de ne pas avoir trouvé les Elephants de Eames.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Approuvé par Yellow Kid: Les mini chaises de designers

  1. geekandgirly says:

    il les vendait à l’aveugle ? il t’as pas laissé les ouvrir ?
    parce que moi il m’a vendu le bumble bee man en l’ouvrant !
    et donc, japan expo, t’en as pensé quoi ? :)

  2. The Yellow Kid says:

    Vendus en blind box oui, mais je soupesais pour trouver ceux que je voulais et dans l’absolu dans la Série 1 j’aimais tous les modèles!
    Et Japan Expo, bah, ya un autre post pour ça 😀

  3. Proctologue says:

    Le Bumblebee Man Kidrobot Simpson ??? A combien ? Putain, il me manque plus que celui-là et Funzo pour compléter la collec !

    • The Yellow Kid says:

      Si tu sais combien il est vendu sur eBay, ne lui demande pas le prix, tu vas être vraiment dégouté! 😉

  4. Proctologue says:

    Putaiiiiiiiiiin… Nan parce que bon 70€, pour une figurine de cette taille là c’est un peu abusé et je sens que je vais en rester à 22 figurines (à moins de trouver Funzo à pas trop cher – moins de 50€ quoi). Nan mais là je vais pleurer, moi aussi je veux des seins pour user de mes charmes et avoir Bumblebee Man à pas cher (oui cette remarque est totalement machiste).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *