Expo Sun7 chez Louis Vuitton

sun7 x vuitton toit

Temple du luxe à la Française, vitrine mondialement admirée et bâtiment incontournable des Champs Elysées, les locaux de Louis Vuitton mettent une pression monstrueuse aux touristes en visite dans la capitale et aux apprentis chanteurs R&B venus acheter une paire de baskets fluos Stephen Sprouse (horribles au passage). Mais un conseil: évitez la boutique surpeuplée des deux premiers étages et préparez vous à “un voyage de 20 secondes dans le noir complet” (je cite la demoiselle qui fait les allers retours entre les étages dans l’ascenseur au sol moelleux), dont la destination finale est le 7ème étage, qui abrite les expositions temporaires.

Créé à l’origine dans un but de défiscalisation et d’allégement des charges qui pèsent sur la bâtisse, le Musée Vuitton propose jusqu’au 23 août l’installation “Ecritures Silencieuses“, axée autour du silence, du mot et du langage, et qui réunit entre autre des tablettes originaires de l’île de Pâques et des oeuvres contemporaines. Mais le plus intéressant reste le coin consacré au street artist Sun7, épaulé notamment par le légendaire Seen, où les superpositions de mots sur plaques de métal valent vraiment le coup d’oeil, ne serait ce que pour apprécier des tags dans un contexte élégant et design.

En plus, aucune appréhension à avoir, l’ensemble du staff de LV est tellement accueillant que je me suis presque senti obligé de lâcher 300 euros dans une paire de lunettes (heureusement que je suis pauvre et que ma carte bleue a pris feu au contact du mec en caisse). Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas passer me faire un big up sur le Livre d’Or. Vous verrez j’ai signé à gauche vers la dixième page.

Si vous voulez voir plus de photos des graff de Sun7 chez Louis Vuitton, cliquez pour

sun7 x vuittonsun7 x vuitton 2sun7 x vuitton 3sun7 x vuitton 5sun7 x vuitton 6

Crédits Photo: A.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Expo Sun7 chez Louis Vuitton

  1. Pingback: “Né dans la Rue” – Expo de Graff à la Fondation Cartier « The Yellow Kid

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *