What are you doing? – Special MJ (forcément)

twitter_logo

Je reviendrai plus tard sur le buzz phénoménal dont jouit Twitter grâce à la mort de MJ, mais je suis obligé de vous faire partager quelques perles sublimes qui sont postées depuis hier soir (ça vous évitera de bousiller votre productivité à passer d’un profil à l’autre). Parce que trouver une punchline en moins de 140 caractères, ça demande beaucoup d’esprit et d’humour et ça, ça me plaît. Et désolé pour ceux qui vont s’offenser en lisant ces lignes.

Krstv de LowBlogging phase non stop depuis hier soir (l’info ne dort jamais), et on retiendra ses “Qui change la page wikipedia?”, “Frédéric Mitterrand “on a tous un peu de Michael Jackson en nous”. Surtout Gavin Arvizo.”, “Une fan m’a téléphonée en pleur à la rédac en m’insultant : Michael Jackson est mort à cause de ce qu’a écrit Voici sur lui” ou encore “Le nez de Michael Jackson serait déjà en vente sur ebay”.

Le crew Haterz confirme lui sa mauvaise réputation en balançant de la vanne magique, telle que “MJ is not going to be buried or creamated but recycled into shopping bags so he can remain white,plastic,and dangerous for kids to play with”, et en reprenant l’update de Jean-Pierre Raffarin qui “twitte via mon EEPC SFR de nouveau pour témoigner de ma tristesse. Quelle émotion, le funk et le rock sont des amis mes amis, et en deuil!”. Sublime.

En vrac, on retiendra aussi le post via le compte Paul_McCartney “Now the girl is mine”, celui de GMBoah de toute facon ca allait etre du playback, alors ils pourraient maintenir le concert qd meme!”, et les updates complètement décalées d’Amber Rose qui parle de Lil Wayne et remixe ses rimes, de son coup de foudre pour Zac Effron et de masturbation. La grande classe.

UPDATE: mention spéciale au message de Sefyu sur le skyblog officiellement ouvert en hommage à MJ, et qui trouve le moyen de faire de la promo indirecte pour le resto de son manager au passage. Du cainrisme à l’état brut.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *