Michael Jackson est mort

michael jackson

Habituellement, j’aurai cherché des vannes sur le Moonwalk en chaussettes blanches, sur les enfants qui s’amusent à Neverland ou sur son physique bousillé mais là, c’est une vraie légende qui vient de s’éteindre. Confirmée par TMZ et CNN, l’info a sonné tout le monde: Michael Jackson est mort à l’âge de 50 ans d’un arrêt cardiaque à l’hôpital de UCLA à Los Angeles. La rumeur d’un suicide par somnifères s’est propagé rapidement sur Twitter, confortée par la pression monstrueuse qui pesait sur les épaules du chanteur depuis l’annonce de ses concerts à Londres.

D’un côté plus pragmatique, on notera que le buzz dont bénéficient TMZ et Twitter sur cette affaire est vertigineux, que les infos se sont propagées à une vitesse folle avant que les confirmations aient été données (nouvelle époque) et que les artistes du monde entier vont rendre un hommage extraordinaire et qu’on va avoir droit à de vrais beaux morceaux et concerts. Et dans le fond, il vaut peut être mieux qu’il parte sur une image encore positive comme une vraie légende, avant de faire le concert de trop.

Rest In Peace Michael.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Michael Jackson est mort

  1. Bimbo Geek says:

    c’est super hard ce que tu dis à la fin, ce mec là n’a toujours fait que du bon, artistiquement, alors le concert de trop, non… pour ce qui est du non artistique, ce sont les médias qui se sont toujours acharnés sur lui, des années 60 aux années 90, un acharnement pour sa musique, de 93 jusqu’à aujourd’hui, un acharnement pour sa vie privée… je suis sure qu’il aurait tout donné pour cet ultime concert, il n’aurait jamais trahi ses fans…
    :””(

  2. Nico says:

    OH P**** NAN……. :(

    (jai une pensée pr ses enfants…et le reste de sa famille)

    R.I.P.

  3. Nico says:

    (jécri juste un PS en disant que tu as raison de dire que artistiquement parlant il décède en légende et pas en star has-been com dautres avant lui. Bref jose même pas imaginé le choc mondial que la triste nouvelle va susciter. Tout les amoureux de la Musique comme moi savent ce que ce mec representé… un peu kom James Brown parti ya kelke tps…)

    Un étoile de plus s’éteint . . .

  4. Tony DANZA says:

    Une légende nous a quitté! tant d’innovation grace a lui au niveau music, danse et clips vidéos (premier noir a passé sur mtv qui était jusqu’alors une chaine pour les rockeurs blancs) Plus de 750 millions d’albums vendus dont Thriller à environ 100 millions. Il a remporté plus de prix que n’importe quel autre artiste et été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000. R.I.P

  5. Francine Drolet says:

    J’aimerais souhaiter mes sympathies à la famille et de nombreux amis. Monsieur Jackson a été important dans ma vie. J’aimais vraime tout ce qu’il faisait! Il a été une grande méga star.

    Merci de nous avoir donné tant de belles chansons et bons spectables.

    C’est une grande méga star qui s’est éteinte.

    D’une bonne fane!

  6. Justement j’ai pas l’impression qu’il soir mort sur une image positive.
    Même si consideré comme une légende, encore hier autour d’une table 2 personnes sur 3 auraient craché sur le personnage.

  7. Pingback: The Yellow Kid

  8. Pingback: 50 Cent – Where You Are (hommage à Michael Jackson) « The Yellow Kid

  9. Proctologue says:

    Il fait flipper ce blog aujourd’hui, j’espérais que tu me ferais marrer (moi je suis pour les vannes sur les chaussettes blanches et Corey Feldman) et quand je lis les commentaires… ça fait 15 piges qu’il a rien fait de marquant musicalement si ce n’est offrir son come back made in Neptunes à Justin Timberlake qui n’en pouvait plus d’être jaloux d’être trop vieux pour sauter sur les genoux de tonton Bambi…

  10. The Yellow Kid says:

    @BimboGeek: Justement j’en parlais avec l’équipe d’Haterz.fr et ils ont pas tort, je pense que plus que les médias ce sont les fans qui en demandaient trop à MJ. Peut être qu’il a vu que tout ce qu’il pouvait donner pour ce concert n’était pas suffisant justement.

    @Nico: Grave, je pense que les hommages à Lady Di ça va être une fête de quartier à côté de ce qui nous attend

    @Kmy: Pas faux… Mais quand je dis “image positive”, je dis que ça aurait pu être vraiment pire après les concerts de Londres, qu’il part sans s’être ridiculisé sur scène et que sa mort va effacer tous les trucs négatifs

  11. The Yellow Kid says:

    @Proctologue: t’inquiète ça arrive, c’est juste que WordPress est en galère parce que tout le monde poste en même temps. Mais promis je me dépêche d’enfiler ma tenue de clown! 😀

  12. Tania Lafond says:

    Hi!I come from Québec in Canada.I just want to say to the children of Michael to think to their father.I believe that his father give to you the energy for love the life like him.

    I love you ! A fan and a mother, Tania xxx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *