Les japonais n'ont pas de limites

gundam_12

Au pays du Soleil Levant, rien n’est impossible et l’imagination n’a pas de limites. Le Gundam grandeur réelle dont je vous annonçais la construction il y a quelques temps est enfin fini, et il veille à ce que les Godzillas du dimanche ne viennent pas troubler la quiétude des jeunes tokyoïtes qui fêtent les cerisiers en fleur. La statue est tout simplement merveilleuse, et me fait secrètement espérer une guerre contre les machines ou contre des extraterrestres, où je pourrai m’engager et devenir ainsi le leader de la rébellion aux commandes de mon robot invincible. Pardon, je m’égare.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=6lM9PZ4x6Jg&hl=fr&fs=1&]

Il n’y a que des japonais pour créer des jeux vidéo aussi débiles sur Wii. Muscle March met en scène une équipe de bodybuilders qui se lancent à la poursuite d’un joueur de foot américain qui a volé leur boîte de protéine. Le jeu consiste donc à prendre des pauses pour sortir vos muscles et passer ainsi à travers les silhouettes dessinées dans les murs, afin de rattraper l’odieux voleur de compléments alimentaires. Ce qui est bien entendu sensé vous donner un corps de bodybuilder au bout d’un moment, comme tous les jeux Wii. Par contre un conseil, n’essayez pas de traverser les murs de chez vous avec votre Wiimote. C’est pas une bonne idée.

Et si vous voulez voir plus de magnifiques photos du Gundam taille réelle, vous pouvez

gundam_3gundam_7gundam_6

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Les japonais n'ont pas de limites

  1. Nico says:

    Je dois me confesser, j’ai pleuré en voyant ces photos. C’est beau.

  2. Chak says:

    Brodel, j’ai envie d’aller au Japon juste pour m’agripper au pied de ce Gundam en pleurant.
    Mais pourquoi on n’a rien qui tue en France??!!?? :(( On pourrait faire, je sais pas moi, heu… une statue de Titeuf grandeur nature, dans une cour d’école primaire? :(

    Merde.

    Je viens de me rendre compte qu’en exposant 1 seul Gundam de 18 mètres pendant 2 mois, les japonais venaient de mettre à l’amende la France avec ses 20 ans de Parc Astérix.

  3. Nico says:

    Rendez-vous Gargantua bordel ! Là au moins on parlait ! Mirapolis 4 Ever… Je crois que ça sera mon prochain tatoo tiens !

  4. Pingback: Statue Gundam d’1m50 par Bandaï « The Yellow Kid

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *