Nokia N97 x LL Cool J / Whoo Kid vs Warren G x DJ Hero

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=6X_IegIjUsg&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1]

Les publicitaires ont une fâcheuse tendance à penser que pour faire un spot de pub cool qui plaît aux djeuns, il faut du rap, des lumières qui clignotent à vous donner une crise d’épilepsie et des mouvements de caméra en accéléré. Et bien détrompez vous messieurs les créatifs. En atteste cette pub pour le smartphone Nokia N97, sur le son de LL Cool JMama Said Knock You Out“, morceau culte du début des 90s. Et même si le téléphone en lui même est sûrement mortel, ça ne me donne pas du tout envie de l’acheter. Comme quoi, ça tient à rien quand on est un fils de pub.

dj-hero-screen

Par contre, si vous voulez voir une vidéo qui donne vraiment envie d’acheter un jeu vidéo, jetez donc un oeil au battle entre Warren G et DJ Whoo Kid sur DJ Hero. Outre le casque Beats du directeur artistique d’Activision, le fait que Whoo Kid avoue ne pas être un vrai DJ au début de l’entretien, le placement Bape dans le jeu et le passe passe entre Jay-Z et Eminem (forcément), la vidéo donne un bon aperçu de la jouabilité et de la manette. Et le jeu a l’air de vraiment défoncer.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Nokia N97 x LL Cool J / Whoo Kid vs Warren G x DJ Hero

  1. Proctologue says:

    Ah je me sens moins seul du coup à trouver ces pubs kitchissimes et pas du tout adaptées !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *