Def Jam RapStar

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=3DTPzqjnTjM&hl=fr&fs=1&]

Les éditeurs de jeux vidéo se réveillent enfin et après Scratch et DJ Hero, c’est au tour de Def Jam RapStar, nouveau jeu musical consacré au hip hop,  d’être annoncé sur toutes les consoles. Karaoké reprenant le concept de Lips ou autre SingStar, Def Jam RapStar permet de se glisser dans la peau de votre MC favori pour rapper ses tubes devant votre écran, et de transformer votre salon en cypher new-yorkais.

Un micro et une caméra seront bien entendu fournis avec le jeu, qui proposera des modes Solo, Duo, Battle ou Carrière, et qui notera la technique, les paroles, la musicalité et le swag (le style). Des morceaux inédits et la possibilité d’envoyer ses propres beats ont été évoqués, mais rien de confirmé pour le moment.

En tout cas ce qui est vraiment cool, c’est que que grâce à ce jeu certains rappeurs vont pouvoir apprendre à poser avant de sortir leur album, et que des groupies sonneront chez vous une fois le jeu fini pour vous récompenser dignement.

Vous pouvez aussi regarder l’interview du créateur du jeu en cliquant sur

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=f8_1Q-3yuXA&rel=0&border=1&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1]

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *