Leroy Smith est le maître de Michael Jordan

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=koGD6XnAsNs&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_profilepage&fs=1]

On a tous une raison qui nous pousse à ne pas être médiocre. Que ce soit l’envie de rendre fiers ses proches, de repousser ses limites ou de prouver au monde entier qu’on est le meilleur, les possibilités sont multiples. Leroy Smith, roi de la motivation, lève le voile sur son site Get Your BasketBall On, et explique qu’il est la raison pour laquelle Michael Jordan est devenu le joueur mythique que l’on connait tous. Il raconte comment il a pris la place de Jordan dans l’équipe de basket du collège, faisant naître un feu extraordinaire dans les yeux du jeune basketteur, qui a depuis toujours cherché à prouver qu’il était meilleur que Leroy, et propose également de mettre à la disposition de tous ses conseils de coach avisé.

Incarné par Eddy Murphy, Leroy Smith est en fait un personnage fictif hilarant, qui rappelle le Gilles Gabriel crée par Alain Chabat. Un buzz repris partout sur le web, des hypothèses multiples (le nom de domaine aurait en fait été acheté par Nike), un site visuellement très réussi: une leçon pour tous ceux qui veulent mettre en place une campagne virale efficace et intelligente. N’essayez pas de le nier: les cainris sont vraiment trop forts.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Leroy Smith est le maître de Michael Jordan

  1. Mad Shearz says:

    Haha!Mais c’est en fait Charlie Murphy, le frère d’Eddy!Ca me rappelle la bonne époque du Chapelle Show tout ca (reviens Dave!!) …

    Bon blog au fait!!

  2. The Yellow Kid says:

    Ah merde, je croyais que c’était Eddy déguisé comme dans Nutty Professor 😀 Merci pour la rectif, et pour le soutien!
    Dave Chapelle est un boss, le sketch où il veut se faire siliconer et tatouer les boules est extraordinaire :)

    • Mad Shearz says:

      Haha!moi je garde en tête le sketch ou il imagine ce qu’il se passerait si le gouvernement donnait de l’argent aux noirs américains en réparation de l’esclavage : 16 000 labels crées en une heure, KFC qui fusionne avec FUBU … mdr! Keep it going!! Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *