Prototype – BlackBerry Onyx

blackberry-onyx

Une question divise les geeks du monde entier depuis plusieurs mois: iPhone ou BlackBerry? Chacun ayant des arguments qui se valent, et le débat ne pouvant être conclu que par des préférences personnelles et subjectives. En tout cas, au sein du clan des amateurs de l’appareil phare du constructeur RIM, une nouvelle question se pose: BlackBerry Bold ou Curve?

Alors pour mettre tout le monde d’accord, le prototype baptisé BlackBerry Onyx propose le meilleur des deux appareils: 3G, Wifi, clavier du Bold, taille du Curve, GPS, appareil photo 3.2 megapixel, batterie géante pour une autonomie plus importante… L’Onyx devrait faire très mal lors de sa sortie. Dommage qu’aucune date ne soit encore fixée.

Cliquez ici si vous voulez lire le test complet du BlackBerry Onyx

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Prototype – BlackBerry Onyx

  1. La reloue says:

    Un geek ne se demande pas quel est le mieux entre l’iphone et le blackberry, il s’en fout de ça :p
    Un geek se pose des questions plus existentielles genre “qui de Hulk et de La Chose est le plus fort” :)
    (même si on sait tous que c’est hulk lol)

  2. Chak says:

    Non, un vrai geek attend les téléphones sous Android. :)

  3. La reloue says:

    Non, un vrai geek n’a pas de téléphone dernier cri et “fashion” car ses seuls amis sont des geeks et comme docteur Dougie, n’utilisent que des ordis pour dialoguer :)

  4. muhyidin says:

    J’ai un iPhone, un Bold et un Curve 8900. L’iPhone est top pour le multimédia et le Web mais si je dois n’en garder qu’un c’est le Bold. Pour les Mails, SMS, GPS, l’autonomie… indispensable. Rien ne vaut un vrai clavier

  5. The Yellow Kid says:

    Aaaaaah voila une vrai réponse de geek, merci Muhyidin!
    Pourquoi choisir? Le top c’est de tout avoir et de ressembler à un ouvrier du hi tech avec tout ses appareils clippés à la ceinture :)
    Et je pense que Chak te rejoindra sur ton avis d ailleurs, et je suis d accord avec vous, rien ne vaut un vrai clavier, le tactile ça soule a force

  6. chak says:

    Down avec muhydin. J ai un Bold et j en suis fan, meme s I’ll est un peu instable. mes seuls regrets par rapport a l iPhone concernent l accessoirisation du produit et l absence du Blackberry App Store en France…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *