Le jeu vidéo en ligne gratuit d'Akon "I'm So Paid"

akon so paid site

Vous rêvez de piloter un hélicoptère, un bateau de course ou une Ferrari? Et bien ne jouez pas au jeu en ligne d’Akon, vous allez vous arracher les cheveux. Basé sur le clip du morceau “I’m So Paid” et sensé vous faire vivre les aventures d’Akon à la recherche d’une mallette remplie de billets en vous faisant parcourir le monde à bord de bolides, le jeu est une catastrophe comme on n’en a pas vue depuis un bon moment.

Alors certes c’est un jeu en ligne, gratuit de surcroît, donc il faudrait être indulgent mais non (surtout quand je vois ce dont sont capables des chômeurs fans de Daft Punk). Avec des graphismes proches des bugs d’affichage de Starwing sur Super Nintendo, une maniabilité qui donne envie de casser votre clavier et une difficulté digne d’Ikaruga, le jeu d’Akon est une merde infâme. Une opé marketing qui a du coûter des centaines de milliers de dollars à monter, et qui finissent bêtement jetés dans le vent. Mais bon, c’est le concept pour les gens “so paid” non?

Si vous voulez essayer de poser votre hélicoptère sur votre yacht, ou faire la course et des sauts avec votre bateau, cliquez ici

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *