Rick Ross et ses fausses lunettes Vuitton

rick ross fausses vuitton

XXL, dernier magazine hip hop encore crédible et publié, a décidé de mettre en couverture de son dernier numéro le rappeur de Miami Rick Ross, pour fêter ses excellentes ventes en première semaine (numéro 1 du top avec un peu plus de 220 000 albums vendus). Seulement voilà: dans une tentative de reproduction de l’ancienne couverture culte où Jay-Z exhibait ses Millionaires, Ross a souhaité poser avec ses lunettes Louis Vuitton sur le nez.

En l’occurrence, des fausses lunettes Vuitton, si j’en crois le mail envoyé par les attachés de presse de la marque de luxe au mag, qui indique que “ce modèle n’est pas produit par Louis V., que ces lunettes reprennent le logo LV sans autorisation, que la marque ne sponsorise nullement l’artiste ou le magazine, et que la contre-façon est un délit”. Ouch.

Et ce qui est encore plus dommage, c’est que la phrase d’accroche de la couverture est “Je n’ai jamais eu de problème de crédibilité, et je n’en ai toujours pas”. Ah, vraiment?

La couverture de XXL avec Jay-Z et ses (vraies) lunettes Vuitton si vous

jay-z-xxl

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Rick Ross et ses fausses lunettes Vuitton

  1. yacine_ says:

    En fait, le mag est paru avant la sortie de l’album de Rick Ross. Mais ça change rien au sel de l’anecdote! :)

  2. theyellowkid says:

    Ca faisait longtemps que t’avais pas posté de comment, mais je suis content que tu le fasses pour rétablir une vérité 😀
    Reste ghetto

  3. The Yellow Kid says:

    Ouais j’avais vu! Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, il dit en gros que ses lunettes sont des vraies mais qu’elles ont été customisées par Jacob Bernstein aka le “Sunglasses Pimp”
    Ridicule 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *