Coup de batte atomique mon pote!

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=R5auto-8pUE&hl=fr&fs=1&rel=0]

Si vous ne connaissez pas l’émission Pimp My Ride, présentée par Xzibit et diffusée sur MTV, vous vivez dans un monastère tibétain depuis 5 ans, et votre spiritualité rayonne sur les cimes des montagnes où vous êtes reclus. Pour les autres, MTV vient d’annoncer que la version française de l’émission de tunning exagéré était en cours de préparation.

Pour participer à l’émission et avoir la chance d’installer dans sa vieille voiture remise à neuf “le tout nouveau poste Sony bluetooth avec lecteur DVD/Blu Ray, écran tactile et GPS monde, et un système de 25 enceintes pour 5000 watts alimenté par un groupe électrogène indépendant, wahou!!”, les candidats doivent se filmer pour convaincre le jury, et envoyer des photos de leur voiture (une épave de préférence). Seulement voilà: on s’est tous dit en voyant des voitures cabossées et des intérieurs en lambeaux que si MTV venait pimper notre caisse, on hésiterait pas à lui mettre des coups de couteaux dans le cuir et à jeter de la rouille industrielle sur la carrosserie, histoire d’être sélectionné à coup sûr et de repartir avec une caisse multicolore.

C’est aussi ce que ce sont dit les trois équipes qui se sont filmées en train d’éclater leur voiture à coup de batte, de masse ou de pied, se lançant des défis au passage. Des vidéos magiques, aussi bien pour les commentaires type “casse vitrine”, “coup de batte atomique mon pote” ou “figure de pain sucé”, que pour les hurlements bestiaux des deux gars qui essaient de retourner une Polo en se brisant le dos. Un beau moment hors du temps, qui montre bien que les meilleurs clients pour les émissions type “Confessions Intimes” sont bel et bien les Marseillais et les Ch’tis.

Cliquez ici pour voir les fameuses vidéos

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *