Rihanna demande à la Police de lui rendre ses bijoux valant 1 million de dollars

rihanna-close

Dommage collatéral du scandale entre Rihanna et Chris Brown, la chanteuse n’a toujours pas récupéré les bijoux et vêtements qu’elle portait le fameux soir où le couple est devenu la version moderne de Tina et Ike Turner, en l’occurrence des boucles d’oreilles et trois bagues d’une valeur totale d’1 million de dollars, et une robe Gucci, conservées comme preuves du délit.

Problème: comme beaucoup de stars qui veulent se la raconter le temps d’une soirée en jouant sur la volonté des marques d’obtenir un placement de produit gratuit, les bijoux et robes n’appartiennent pas à Riri, mais ont été prêtés par des boutiques désirant aujourd’hui récupérer leurs biens, et réclamant par la même 1,4 millions de dollars (prix des bijoux + dommages et intérêts).

En même temps, je les comprends: récupérer une bague dont un diamant est resté coincé dans le poing de Chris Brown et une robe Gucci pleine de sang, ça m’enchanterait moyen. Dans l’hypothèse bien sur où les objets rendus sont les originaux, et qu’un flic ne les a pas vendu sur eBay entre temps.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rihanna demande à la Police de lui rendre ses bijoux valant 1 million de dollars

  1. van dit :

    i just want to ask one question.rihanna belongs to the ulliminatie group????

  2. SISI dit :

    that’s looks oooooooooooooooooooooooooooooooh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>