Les chaussettes de l'Archiduchesse sont elles fresh?

yearh

chaussette

Ce weekend, je regardais une émission sur M6 où une petite blonde rigolote relooke des gens, mais sans trop de moyens: pas de chirurgie, pas de boutiques de luxe dévalisée, pas de bijoux qui pleuvent du ciel. Et j’ai trouvé ça vraiment bien, ce côté proximité et réaliste qui permet juste de rendre présentable les gens moches qui habitent le même palier que vous.

Mais je dois avouer que j’ai été scandalisé quand elle a affirmé que le bleu marine et le noir se mariaient bien, et que c’était la classe. Faute énorme de goût et à mes yeux impardonnable. Sans énoncer ici les Règles Internationales du Style, connues des plus fashion d’entre nous, je rappellerai juste que le bleu marine et le noir est une association de couleurs à bannir, tout simplement, au même titre que les chaussettes blanches avec des chaussures pointues.

D’ailleurs, en parlant de chaussettes, Patrice Cassard a eu la bonne idée de proposer via son blog une ligne de chaussettes sportswear baptisée l’Archiduchesse, avec 30 couleurs flashy pour matcher à vos baskets, vous permettant ainsi de jeter une bonne fois pour toute vos chaussettes Nike blanche à la poubelle. Vous n’aurez plus jamais honte d’enlever vos chaussures devant une meuf.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *