Cinéma: Le Frelon Vert, Street Fighter, Transformers 2, Iron Man 2

Projet maintes fois annulé/repris/re-annulé/re-repris, l’adaptation au cinéma de la série culte “Le Frelon Vert” a enfin un réalisateur: Michel Gondry. Les producteurs ont eu comme nous une première réaction, qu’on peut résumer en un mot: quoiiiiii?, au point qu’ils ont refusé au début que le réalisateur d'”Eternal Sunshine of the Spotless Mind” prenne les commandes du long métrage, où Stephen “Shaolin Soccer” Chow devrait d’ailleurs reprendre le rôle de Kato, interprété par Bruce Lee à l’époque. Mais c’était sans compter sur Evan Goldberg, co-scenariste, qui a filé en traître le script à Gondry. Résultat: Gondry a surkiffé, au point d’engager immédiatement un cascadeur pour le conseiller, et de filmer une scène de combat qu’il a réalisé lui même. Je donnerai n’importe quoi pour voir Gondry avec un masque en cuir en train de faire des coups de pieds sautés en stop motion. Sortie prévue le 25 juin 2010.

Même si on ne nourrit pas trop d’espoir concernant cette nouvelle adaptation cinématographique du jeu vidéo Street Fighter (celui qui ne connaît pas sort tout de suite), 20th Century Fox a décidé de confirmer nos craintes en dévoilant des images du méchant de service de “Street Fighter: The Legend of Chun Li” qui sort demain Outre Atlantique. Vega, éternel rival masqué de Chun-Li et espagnol qui passe sa vie accroché aux grillages, est interprété par… Taboo de Black Eyed Peas. Will I Am dans Wolverine et Taboo dans Street Fighter… Pitié, pourvu que Fergie ne soit pas Mary Jane dans Spider Man 4.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=YiNoVlbolFg&hl=fr&fs=1&rel=0]

Megatron est de retour!” C’est ce qu’ a confirmé Robert Orci, scénariste de “Transformers 2: Revenge of the Fallen“, qui sortira en France le 8 juillet prochain. Le chef des Decepticons est doublé par Hugo Weaving (l’Agent Smith des Matrix), et des rumeurs prétendent qu’il serait ressuscité sous la forme d’un tank -et plus un vaisseau- par les Autobots (la clique d’Optimus Prime, les gentils quoi), pour qu’il les aide à vaincre une menace encore plus puissante. Vivement les produits dérivés! Pour info, la bande annonce est une “fausse”: les images sont vraies mais le son est de Kid Cudi et il est produit par Kanye West, pour faire du buzz autour de l’artiste en reprenant le thème musical du film.

Offre de casting: cherche H/F, entre 20 et 50 ans. Acteur avec un authentique accent monégasque pour le rôle d’un serveur français. Comédiens à l’aise avec la langue russe également appréciés pour personnages de vigiles. Acteurs capables de tenir le rôle d’un gangster mongolien et belle brune caucasienne sexy et autoritaire de 20 ans aussi les bienvenus, ainsi qu’un bel homme intelligent et dynamique d’une cinquantaine d’année. Moi je vous le dit, ça sent le Mandarin et la Veuve Noire. Par contre, si vous êtes noir, chauve et borgne, c’est mort pour vous, Samuel L. Jackson a été confirmé dans le rôle de Nick Fury et a été optionné pour 9 films par Marvel. Pourvu qu’ils prennent pas Patrick Bosso pour le monégasque.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Cinéma: Le Frelon Vert, Street Fighter, Transformers 2, Iron Man 2

  1. Pingback: Perez Hilton se fait tabasser par Will I Am en direct sur Twitter « The Yellow Kid

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *