Beyoncé x Ebony

bee-ebony

Madame Carter est en couverture du nouveau numéro du magazine Ebony, dans une ambiance pseudo naturelle (certains diront ambiance Tina Turner plutôt et ils auront pas tort, on connaît la tendance qu’a Beyoncé de voler le style de la Mamy du Rock). Elle se livre complètement dans une interview vérité (marrant qu’ils précisent, comme si c’était le style des artistes de ne pas tout dire…), dont l’extrait le plus intéressant concerne Jay-Z (forcément).

On apprend donc que Bee est en fait une grosse bordélique, en réaction contre son personnage public qui se doit d’être absolument irréprochable, et contre la rigueur qu’elle s’impose dans son travail. Quand elle est chez elle, plus de body couleur argent, d’imposante crinière dorée et de lunettes à franges: Beyoncé est relax, elle ne se maquille pas, se balade pieds nus, jette son sac à main dans la cuisine et se laisse aller (mais est ce qu’elle pète au lit?).

Et c’est ce qui est le plus dur pour Jigga a priori, qui est très, très organisé, et qui doit être soulé de confondre ses chapkas Vuitton avec les perruques de sa douce parce que rien n’est à sa place dans son dressing présidentiel. Et lorsque l’interviewer lui demande ce que fait Jay-Z et qui agace Beyoncé, elle rit et réponds “Je ne le dirai pas!”

Quoi, coucher avec Rihanna?

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Beyoncé x Ebony

  1. Yung Nizzle says:

    Jigga X Davy Crockett!!

    So Much Swag!!

  2. amellita boum boum says:

    Forcément qu’elle pète!

    “En moyenne, on produit environ un demi-litre de gaz par jour (mesuré à température et pression ambiante), évacué en moyenne au cours de 14 pets. S’il vous est sans doute difficile de mesurer votre volume de pets quotidien, il est en revanche aisé de tenir le compte du nombre de ces pets.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *