Si tu crois être un Geek…

nes-portable

…mais que tu ne sais pas te fabriquer un GPS cosmique avec 3 piles et un bout de PVC colorié au feutre, remballe. Les vrais Geek, eux, ont décidé de faire un concours pour voir lequel d’entre eux était le plus bouillant. Le résultat? Le Palmertech’s Contest, sorte de battle de génies en herbe où chaque participant propose son invention, toutes plus folles les unes que les autres.

Les règles sont (presque) simples: le projet doit être présenté avant le 1er mars, il doit fonctionner avec une alimentation électrique intégrée, et doit être customisé de quelque manière que ce soit. Les projets sont soumis au vote des internautes, et le gagnant repart avec un truc de malade qui fait fantasmer tous les participants (une meuf?…).

Je vous préviens tout de suite, les projets présentés jusqu’à présent sont MONSTRUEUX, et font passer Mac Lesgy et Jérôme Bonaldi pour des ringards (enfin, plus qu’ils ne le sont déjà). Celui qui a particulièrement retenu mon attention et celle de mes comparses est une Nintendo 64 Portable, un véritable chef d’oeuvre, comme le prouvent les photos plus bas.

Allez je vous laisse, je retourne essayer de fabriquer une Neo Geo avec mon vieux Star Tac.

n64-portablen64-portable-3n64-portable-21

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Si tu crois être un Geek…

  1. krstv says:

    OMG, je veux la gameboy cartouche de NES

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *